Accueil

Le 12 décembre, on continue

Le 12 décembre, on continue

Communiqué des organisations syndicales et de jeunesse CGT, FO, FSU, Solidaires Etudiants, UNL de Charente Maritime
Le 5 décembre 2019 plus de 18 000 manifestants en Charente Maritime, plus d’un million dans tout le pays ont exigé le retrait de la réforme Macron Delevoye.
Depuis lors, dans de nombreux établissements, services et entreprises, des assemblées générales de salariés ont décidé de sa reconduction.
Ce mardi 10 décembre plus de 10 000 manifestants en Charente Maritime ont confirmé l’exigence du retrait.
L’intersyndicale invite les salariés, les privés d’emplois, les lycéens et étudiants, les retraités à participer aux rassemblements et manifestations le jeudi organisés en Charente Maritime dans la continuité de la mobilisation et de la reconduction de la grève.
RENDEZ-VOUS LE 12 DECEMBRE
LA ROCHELLE 14 H Devant la Gare
SAINTES 10 H 30 Palais de Justice
ROCHEFORT 10 H 30 Cours d’Ablois

Le communiqué confédérale du 10-12-19

Plusieurs actions sont programmées sur Jonzac dans le cadre de la lutte contre le système de retraite par points, à savoir :

  • Rassemblement à Jonzac devant la sous-préfecture vendredi 13 décembre 2019 à 10 h suivi d’une AG
  • Samedi 14 décembre à 14h00 nous rencontrons, pour un débat contradictoire, le député LREM de la circonscription à la salle polyvalente de Saint germain de Lusignan. La délégation de 30 personnes sera composée de militants de FO, de la CGT, des gilets jaunes, des organisations politiques ou associatives opposées à la réforme.
usrcgt17ǎ

Les commentaires sont fermés.